Cross régional FUNGANA KENYA

Publié le par athleidfo

 

Affiche-hd.jpg

 

 

Le 11 novembre était l'occasion de décrocher son billet pour les championnats de France de cross police 2011. Ce régional s'est déroulé sous un temps particulièrement execrable.

Des nouveaux, dont nous souhaitons la bienvenue se sont fort bien illustrés pour leur premier cross. Il s'agit d'Amandine LECORNEC et Emilie BOULANGER chez les femmes, Wlfrid MONDESIR, Sylvère MEONI et Olivier HERVER chez les hommes. A noter le retour de Marc LEPETIT, ancien triathlète de haut niveau qui su tirer son épingle du jeu sans pointes.

Nos meilleurs chances de brillées sur le podium étaient absente. Vincent POIRIER était retenu par son service, Ludovic GAILLARD et Philippe PERCEVAULT sont eux blessés.

 

 

 

Le classement scratch femme : link

Les photos de la course femmes ci-dessous :

link

 

 

Le classement scratch homme : link

les photos de la course hommes ci-dessous :

link

Publié dans actualité IDFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et oui, pour un 1er cross (en + long), la météo fut au rendez-vous, j'ai bien souffert et n'ai retrouvé qu'un bon rythme que sur les 2 derniers km!!!!<br /> Pour info, le samedi suivant j'ai fait un trail de 16km en nocturne (trail de saint luperce) avec les mêmes conditions climatiques et je finis 42ème sur 205 concurrents! Je pense ce cross m'a fait<br /> du bien mais je manque cruellement de vitesse de base. Donc à travailler pour progresser sur les cross!!<br /> Au plaisir de retrouver toute l'équipe lors du prochain rassemblement.<br /> <br /> <br />
Répondre